Derrière le Grand Hôtel Les Endroits, c’est une famille qui depuis plus de 50 ans gère la destinée de cette maison. Soucieux de la région et de la nature, dans la cuisine du restaurant Le Corbusier ou sur la terrasse ensoleillée c’est le plaisir gustatif qui est mis à l’honneur.

Au Gasthaus Traube, vous avez le choix entre différentes cartes et menus : La Braustube vous attend avec de délicieux classiques préparés avec des ingrédients frais et régionaux. Dans la Traubensaal, vous composez vous-même votre plat préféré. La Garden Room est le cœur de l’hôtel-boutique avec une cuisine en continu.

Le chef Marco Meneganti sert une variété de plats méditerranéens et locaux et accorde une attention particulière au choix des ingrédients, qui sont toujours frais et d’excellente qualité.

Le Mill’Feuille accueille toute l’année au bord de la Reuss, est présent tous les jours de la semaine et sert une cuisine chaude et faite maison toute l’année. Le fait maison leur tient particulièrement à cœur, pour que le bon devienne encore meilleur.

Le restaurant du Col de Torrent sert une cuisine maison, familiale, raffinée, et de saison depuis 2020, dans un panorama somptueux à 1700m d’altitude.

Le Col de Torrent est accessible en voiture et en transports publics (arrêt La Sage, Villaz) et se situe au départ, ou à l’arrivée, de belles randonnées.

L’hôte, Vitto, est un cuisinier passionné et ne se prive pas de se mettre lui-même aux fourneaux tous les jours. Au Schwiizer, pratiquement tout est fraîchement découpé et directement préparé. Saucisses à rôtir, plats de gibier, foie de veau, hachis parmentier ou cordon bleu figurent entre autres sur sa carte avec de délicieux accompagnements.

Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits.

Le Rubina vous propose une cuisine suisse avec une touche française. Le restaurant est une belle découverte dans le quartier universitaire de la ville de Zurich (Kreis 6), notamment en raison de la carte des vins exclusive. Passez à table dans le beau restaurant, dans le jardin intime sous un grand platane ou sur la petite terrasse ornée de roses.

Selon le concept “retour aux sources”, vous trouverez sur la carte des repas délicieux et légers. Les cantons voisins seront également des invités réguliers sur le menu.

Magnifique nouvelle adresse rénovée où le chef Amine Chebli vous fera vivre une expérience unique avec sa cuisine TDA… ( toutes différentes des autres !) 100% maison. Menu du jour les lu/me/je/ve et menu gastro les je/ve et samedi soir ainsi que dimanche midi ! Belle terrasse ombragée, on adore !