Situé à l’extrémité nord du fameux pont de Zaehringen, le Restaurant Le Grand Pont jouit d’une position géographique privilégiée aux confins de la vieille ville de Fribourg.

Plus qu’un traiteur, Events et Saveurs s’occupe des soirées Meurtres & Mystères, les soirées à thème, les brunchs dans des lieux d’exceptions, le Café du Prieur à Romainmôtier et la vente de produits artisanaux…

Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits.

La carte est fraîche, croquante et saisonnière, même pour les banquets ou le brunch du dimanche. Gérée comme une organisation à but non lucratif, l’entreprise remplit des tâches importantes pour l’intégration professionnelle et sociale des personnes handicapées.

C’est en décembre 2001 que Sylviane et Roberto Biaggi-Martin ont repris le restaurant du lac. Cet endroit est chargé d’histoire et constitue aussi un fil rouge gastronomique familial. Le restaurant propose un choix de poisson du lac de Joux en fonction des arrivages du jour.

Magnifique nouvelle adresse rénovée où le chef Amine Chebli vous fera vivre une expérience unique avec sa cuisine TDA… ( toutes différentes des autres !) 100% maison. Menu du jour les lu/me/je/ve et menu gastro les je/ve et samedi soir ainsi que dimanche midi ! Belle terrasse ombragée, on adore !

Le restaurant du Col de Torrent sert une cuisine maison, familiale, raffinée, et de saison depuis 2020, dans un panorama somptueux à 1700m d’altitude.

Le Col de Torrent est accessible en voiture et en transports publics (arrêt La Sage, Villaz) et se situe au départ, ou à l’arrivée, de belles randonnées.

Vous connaissez le Moulin de Sévery ? Ici, des magnifiques produits du terroir sont élaborés comme l’huile de noix vaudoise AOP. Et bien, nous vous proposons de découvrir son nouvel espace : Le Bistro du Moulin.

Cuisine moderne avec une touche méditerranéenne, avec produits locaux et régionaux, vins d ‘ici et d’ailleurs sélectionnés avec le cœur.

Le Saint Christophe est un Hotel-Restaurant installé dans une maison historique entre le Valais et le canton de Vaud. Le Chef, Mickaël Leloup, vous propose une cuisine raffinée, de saison et faite maison.