La carte est fraîche, croquante et saisonnière, même pour les banquets ou le brunch du dimanche. Gérée comme une organisation à but non lucratif, l’entreprise remplit des tâches importantes pour l’intégration professionnelle et sociale des personnes handicapées.

Dans un cadre enchanteur, imprégné d’histoire et de tradition, le restaurant Orologio vous fera profiter d’une ambiance chaleureuse, enivrante, et sans prétention où la passion pour la gastronomie rencontre l’excellence des vins suisses et français.

Au cœur de la petite ville historique des Zähringen, Wangen an der Aare, avec son vieux pont en bois, sa “Zytglogge”-tour et son imposant château, les visiteurs se sentent presque transportés au Moyen-Âge. Venez y découvrir une atmosphère rurale et élégante ainsi qu’une cuisine faite maison à base de produits frais.

Restaurant italien de référence à Lausanne, l’Accademia accueille ses clients dans un décor à la fois design et chaleureux, face au lac Léman.

Leurs restaurants avec espaces à thèmes et terrasses sont là pour satisfaire vos attentes. Les Bains de Saillons s’étendent dans la plaine du Rhône à proximité du charmant bourg médiéval de Saillon, décrété plus beau village de Suisse romande en 2013 ! Vous ne pouvez pas refuser un délicieux met dégusté avec une si belle vue !

A l’auberge, ils aiment travailler les produits frais, de saison et locaux pour le plaisir de tous. Point de départ de belles promenades, ils vous attendent tout au long de l’année dès 11h.

Le restaurant “Rössli” est un établissement chaleureux qui aime choyer ses hôtes. Savourez le “Metzgete” qui est une spécialité de l’établissement depuis des années, vous y trouverez également des spécialités saisonnières.

La cabane de Chanrion se situe à l’extrémité du barrage de Mauvoisin, presque au fond du Haut Val de Bagnes isolé et préservé. Perchée à 2’462 mètres d’altitude, elle est posée à flanc de montagne et s’intègre au paysage sans l’abîmer. Ouverte aux sportifs et aux familles, fraîchement rénovée en 2021, après l’effort, le réconfort !

Authentique et durable, le Boutique Hotel au coeur d’Andermatt est un lieu de rencontre et de repos. En été, le restaurant dispose d’une magnifique terrasse. Alors que le restaurant est ouvert tous les jours en haute saison, il ferme les mardis et mercredis en basse saison. Veuillez vérifier les heures d’ouverture sur Google.