Vous cherchez un endroit sympa pour vos pauses de midi dans le quartier de la Pontaise ? La nouvelle Cafeteria du BAP, toute belle et toute neuve est ouverte à tous du lundi au vendredi midi. Osez !

Au rez-de-chaussée, largement ouvert sur l’extérieur avec ses grandes baies vitrées, Eden Kitchen & Bar s’annonce comme un point de rencontre incontournable à Zurich. La grande cuisine ouverte, il y a toujours quelque chose à y voir et chacun peut admirer les gestes expérimentés et la créativité de l’équipe de cuisine, placée sous la responsabilité du chef italien Marco Ortolani.

Dans le Food Court du Stücki Park, le restaurant Yoyovegi propose des plats végétaliens et végétariens frais et faits maison, inspirés de la cuisine méditerranéenne.

Dans un cadre enchanteur, imprégné d’histoire et de tradition, le restaurant Orologio vous fera profiter d’une ambiance chaleureuse, enivrante, et sans prétention où la passion pour la gastronomie rencontre l’excellence des vins suisses et français.

Le Rubina vous propose une cuisine suisse avec une touche française. Le restaurant est une belle découverte dans le quartier universitaire de la ville de Zurich (Kreis 6), notamment en raison de la carte des vins exclusive. Passez à table dans le beau restaurant, dans le jardin intime sous un grand platane ou sur la petite terrasse ornée de roses.

Dans un cadre contemporain lumineux et moderne, le restaurant The Aqua’Sphere vous propose une cuisine dans l’air du temps, colorée et fraîche et des spécialités du terroir revisitées dans le complexe AQUATIS.

Un délicieux déjeuner dans l’atmosphère d’un bistrot de quartier ou un repas de soir entre amis autour d’un bon verre de vin et des spécialités culinaires des Grisons et de la région : Bienvenue au Restaurant zum Tell. La carte saisonnière vous réserve des délices faits maison, des plats braisés et les classiques du Tell.

La cabane de Chanrion se situe à l’extrémité du barrage de Mauvoisin, presque au fond du Haut Val de Bagnes isolé et préservé. Perchée à 2’462 mètres d’altitude, elle est posée à flanc de montagne et s’intègre au paysage sans l’abîmer. Ouverte aux sportifs et aux familles, fraîchement rénovée en 2021, après l’effort, le réconfort !

Le restaurant Murano vous accueille tous les jours avec une cuisine continue. Vous y dégusterez des plats de saison fraîchement préparés, issus de la cuisine traditionnelle et italienne. Le menu change tous les mois. Le restaurant est accessible en fauteuil roulant et les repas de midi peuvent être livrés à domicile sur demande dans tout Bâle, Riehen et Bettingen.

My Traiteur est avant tout une passion pour la cuisine traditionnelle, où les règles de l’art culinaire et le respect des produits frais sont rassemblés dans un bocal en verre.