Après Séoul, Breitling dévoile son deuxième restaurant à Genève : Breitling Kitchen ! Ce nouvel espace de restauration qui jouxte la boutique Breitling, propose un menu inspiré de la street-food et à base de produits régionaux, en collaboration avec Juan Arbeláez, le célèbre chef franco-colombien.

Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits.

Au cœur de la petite ville historique des Zähringen, Wangen an der Aare, avec son vieux pont en bois, sa “Zytglogge”-tour et son imposant château, les visiteurs se sentent presque transportés au Moyen-Âge. Venez y découvrir une atmosphère rurale et élégante ainsi qu’une cuisine faite maison à base de produits frais.

Sur son piano, le Chef joue et maîtrise les degrés face aux clients, à commencer par le 57° pour vous offrir une viande tendre, cuite avec passion et perfection. En plus de sa technique, il s’appuie sur une sélection de produits locaux aux origines contrôlées répondant au seul critère de la qualité.

Le restaurant du Col de Torrent sert une cuisine maison, familiale, raffinée, et de saison depuis 2020, dans un panorama somptueux à 1700m d’altitude.

Le Col de Torrent est accessible en voiture et en transports publics (arrêt La Sage, Villaz) et se situe au départ, ou à l’arrivée, de belles randonnées.

Leurs restaurants avec espaces à thèmes et terrasses sont là pour satisfaire vos attentes. Les Bains de Saillons s’étendent dans la plaine du Rhône à proximité du charmant bourg médiéval de Saillon, décrété plus beau village de Suisse romande en 2013 ! Vous ne pouvez pas refuser un délicieux met dégusté avec une si belle vue !

La Buvette Kozak est un stand de nourriture dans la Markthalle de Bâle qui invite à la découverte de la cuisine d’Europe de l’Est. Dans un espace réduit, on y cuisine avec des ingrédients frais, biologiques et régionaux.

Un environnement authentique et spontané pour vous faire profiter de merveilleux moments de convivialité. Pour votre plus grand plaisir, ils privilégient une carte de mets essentiellement basée sur des produits frais du terroir et évoluant au fil des saisons. Dans un cadre enchanteur et champêtre, leur magnifique terrasse vous incitera très certainement à « lâcher prise ». Ils proposent des concepts originaux comme « La cabane à BBQ » et « La Cabane à Raclette Party » pour un repas en groupe personnalisé !

À l’image de l’Amérique latine, Caracol vous propose une fusion de cultures, d’ingrédients, des couleurs, d’expériences culinaires avec des produicts locaux et des épices venues du monde entier.