Au Restaurant Trübli, la tradition rencontre l’innovation : d’un côté, une culture culinaire soignée depuis 1785, de l’autre, une équipe jeune et dynamique, garante d’une cuisine créative et d’une hospitalité décontractée.

Moema Gourmet associe des ingrédients régionaux à des recettes brésiliennes, offrant ainsi une palette passionnante de plats faits maison et la passion des moments de plaisir.

Le restaurant mise sur une cuisine succulente avec une signature personnelle, où le goût et non la garniture est au premier plan. Avec des produits frais de saison provenant de fournisseurs régionaux, le restaurant fait apparaître comme par magie des plats oubliés dans votre assiette.

Dîner dans la halle de marchandises signifie beaucoup de feu et de flammes. Car avec le Josper, ça chauffe. Lors de la préparation dans ce four à charbon de bois particulier, les températures peuvent atteindre 350 degrés. La carte des menus vous emmène sur un voyage culinaire à travers les Alpes, avec de petits détours par l’Orient. On peut se restaurer du matin au soir sans interruption, avec des plats chauds et froids ainsi qu’un brunch quotidien.

Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits.

La carte est fraîche, croquante et saisonnière, même pour les banquets ou le brunch du dimanche. Gérée comme une organisation à but non lucratif, l’entreprise remplit des tâches importantes pour l’intégration professionnelle et sociale des personnes handicapées.

Au cœur de la petite ville historique des Zähringen, Wangen an der Aare, avec son vieux pont en bois, sa “Zytglogge”-tour et son imposant château, les visiteurs se sentent presque transportés au Moyen-Âge. Venez y découvrir une atmosphère rurale et élégante ainsi qu’une cuisine faite maison à base de produits frais.

Le restaurant Murano vous accueille tous les jours avec une cuisine continue. Vous y dégusterez des plats de saison fraîchement préparés, issus de la cuisine traditionnelle et italienne. Le menu change tous les mois. Le restaurant est accessible en fauteuil roulant et les repas de midi peuvent être livrés à domicile sur demande dans tout Bâle, Riehen et Bettingen.

La cabane Chamanna Jenatsch CAS est située au fond du Val Bever, entre les cols du Julier et de l’Albula. Il y a environ 5 points de départ pour l’ascension à la cabane, les plus populaires sont le col du Julier et la station Spinas. Les gardiens de la cabane, Jill & Daniel, se sont consacrés à la cuisine maison.

Dans la chaleureuse petite ville de Laufen, vous dégusterez midi et soir une cuisine fraîche, régionale et de saison. Un lieu qui invite à la détente.